Les Lundis de Londres

Carnon

Enfin un weekend relaxant!

Le premier weekend en sept weekend que je suis à la maison à Londres. Je n’ai jamais été aussi contente de faire du lavage en lisant le “Times” avec mon café, dans MA cuisine, hier matin.

Le premier weekend en sept que j’ai courru dans Hyde Park. Je cours le “Vitality 10K” le 12 juillet et l’entraînement n’a pas été fort fort. J’ai hâte de voir ma performance….NOT!

Une chance que j’ai pu relaxer en fin de semaine (pas que j’en avait vraiment de besoin), on part pour un weekend à Montpelier et Carnon vendredi matin à 4 am. On va rejouindre mon frère qui est à Carnon dans le sud de la France. Ensuite lui et sa douce moitié vont faire le tour de la Corse en voilier et par la suite venir ici à Londres nous visiter.

En même temps ce weekend, on va en profiter pour aller voir des collègues de Peter qui sont en vacances à Montpelier. Quatre petit jour de relaxation dans le sud de la France. Pas tellement qu’on en a de besoin mais plutôt que c’est facile et pas cher. Avec des billets d’avion sur Easy Jet de £79  chaque (aller-retour), une location de voiture sur nos points BA, et mon frère qui a déja loué un condo…FACILE!

J’ai bien hâte de voir mon frère et Manon et de leurs payés un petit apéro sur la plage mais avant il faut finir la semaine. Ciao!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s