Les Lundis de Londres

SKY GARDEN

sky garden2

Sky Garden3

Sky Garden4

Petite fin de semaine relaxante avant le départ de Mac!

Notre weekend a commençé avec un petit lunch au Sky Garden dans le walkie-talkie. Mackenzy et moi avons rencontré Peter à son travail. Le Sky Garden à lui seul est devenu une attraction Londonniene. Il faut passer à la sécuritée avant de monter dans l’ascenseur et monter jusqu’au 35ième étage. Une fois en haut, si vous avez des réservations vous pouvez aller diner dans un des deux restos. Sinon, vous pouvez tout simplement aller au bar prendre un verre et vous promenez dans le jardin à l’intérieur et l’extérieur. Les vues vous laisserons sans haleine.

Après le lunch Mac et moi sommes retournés à la maison et Peter au travail.

Vendredi soir, rien d’excitant. Nous avons reçu un courriel avec la nouvelle que Mackenzy s’était qualifié pour représenter la région de l’Estrie au prochain championnat provinciaux de natation. Il devra nager le 200 mètres quatre nages, le 200 mètres libre et le 100 mètres papillon. Les championnats provinciaux sont le weekend du 17 au 19 avril à Sorel-Tracy et j’y serais pour crier à voix haute “Hurry!!!!!!!Kick Hard!!!!!”. Mac est au courant de ma présence…je ne sais pas si il est tout à fait content. Il sait que ma voix porte…

Samedi matin pendant que je suis allée au gym, Mackenzy est allé continuer son entraînement dans la piscine. Je dois avouer que pendant que l’on attendait si Mackenzy s’était oui ou non qualifié pour les championnats provinciaux il a nagé à chaque jour pendant ses vacances. Maintenant qu’il sait les épreuves qu’il doit nager, il peut se concentrer sur ses épreuves. Après le gym et la natation nous avons fait des commissions ensemble. Après le dîner Peter et Mac ont décidés de faire un “Hobbit Marathon” avant son retour à l’école. Mackenzy voulait regarder les deux premiers films avec le 20 minutes extra de scènes. Je dois avouer que j’ai pris un petit roupillon pendant le premier….ou peut-être le deuxième??? enfin, on a regardé les deux films, souper assez tard et dodo. J’avais 10 milles à courir dimanche matin.

Dimanche matin après un petit déjeuner je suis sortie pour ma course de 10 milles. Je m’entraîne pour un demi marathon à la fin du mois d’avril et en ce moement, dimanche matin est moi une course à pieds de 8 à 12 milles, (tout dépendant du dimanche). J’ai courru mon 10 milles et pendant ce temps là Mackenzy était dans la piscine.

Mackenzy devait prendre l’avion en fin d’après-midi donc après ma course nous avons pacqueter son sac, il est allé se faire couper les cheveux etc….. Nous l’avons laissé à Heathrow à 2:30 pm (sniff, sniff) mon bébé retournait à l’école.

Lors du retour à la maison, retour au silence, retour au lavage et la routine. Hier soir Peter et moi avons mangés sans enfants pour la première fois en trois semaines. Bizarre.

Voilà notre weekend! Et vous? Comment a été votre weekend?

One thought on “Les Lundis de Londres”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s