Les Lundis de Londres

Ma nouvelle chronique ou je vais essayer à tout les lundis de vous parler de mon weekend. Alors voilà je commence!

Vendredi:

Peter, Mac et moi sommes allés voir la comédie musicale “Memphis”. J’ai commençé à voir les affiches de promos pour Memphis en septembre 2014 et je me disais qu’il fallait attendre Mac qui aime la musique Jazz, Rythm and Blues. Beautiful: The Carole King Story et Memphis sont les nouveaux arrivés dans le “West End”. Ils sont aussi les deux spectacles avec le plus de nominations pour des Oliviers (équivalent des Tonys à New York).

Super bon show! La musique, le chant est excellent mais ce sont surtout les chorégraphies qui sont spectaculaires. Tout comme “Beautiful” je le recommande fortement.

Samedi:

Petite journée tranquille. J’avais enfin un repos de la course à pied. Je m’entraîne pour un autre demi marathon à la fin avril…Peter avait son match de squash habituel à 11 heures. Dans l’après-midi Mac et Peter sont allés voir un film pendant que j’ai continué à regarder “House of Cards”. Je devrais terminer cette semaine…

Dimanche:

J’ai courru mon 8 milles…pendant que je courrais Peter est allé s’entraîner et Mac est allé nager. En après-midi nous sommes allés jusqu’à Greenwich en taxi bateau. C’est facile, super et cela donne un autre aperçu de Londres à partir de la Thamise. Arriver à Greenwich on s’est promenés dans le “Royal Naval Academy”. On s’est promenés dans Greenwich, on est allés aux puces et ensuite nous avons pris le “DLR” pour revenir jusqu’à la station Bank et finalement le “tube” jusqu’à la maison. Quand tu prends le DLR tu vois Canary Wharf et tout l’est de la ville qui s’est développé à l’aide de Thatcher et des Frères Reikman. C’est un autre monde complètement, ultra moderne avec des magasins souterrains comme à Toronto et Montréal et c’est ici à Londres. C’est à voir.

Nous sommes retournés à la maison pour le souper et nous avons relaxer le restant de la soirée. J’avais mes 8 milles dans le corps et j’était fatiguée. Pas rien d’excitant, un petit weekend relax avec Thing 2.

Bonne Semaine à Tous!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s